iananan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicki-Ann H. Elwood
Admin
Vicki-Ann H. Elwood


Messages : 68
« Date de naissance » : 17/06/1992
« Age du perso. » : 31
« Études » : Musique
« Humeur » : Gamine & Émotive

iananan Empty
MessageSujet: iananan   iananan EmptyDim 29 Avr - 11:57

lorenzo ayden nom de famille au choix (italien)


identity card

à ma naissance, mes parents m'ont nommé lorenzo ayden & nom de famille au choix, mais italien et je suis de sexe masculin, mon physique a 26 ans, mais j'ai en réalité 416 ans. donc oui, je suis un vampire depuis 390 ans. souvent, les gens disent que je ressemble à ian somerhalder. mon pays natal est l'italie, mais j'habite maintenant à athens, en ohio. je suis hétérosexuel et cela me convient parfaitement. ma situation financière est plutôt aisé, néanmoins cela ne vous concerne pas. je m'abreuve de sang humain. ah oui, et j'ai horreur de l'amour !

everyone is a victim of his life

Ici, faites une description de l'histoire et du caractère de votre scénario. Donnez les informations que vous voulez au sujet du personnage que vous souhaitez obtenir.

links

g. anastasia ferruci
ft. nina dobrev
iananan 679584NinaIc6
vampire -
16 avril 2006 -
J'avais 22 ans à l'époque, lorsque cette horrible créature m'enleva la vie. En effet, je suis morte, mais ce n'est pas une très grande surprise étant donné que je suis maintenant un vampire. Qui à bien pu me faire une chose pareille ? Je l'ignore, je ne connais pas son nom, seulement son visage. Il étais très beau, certes, mais cet homme doit mourir. Je vous explique ce qui est arrivé ce soir-là : je m'étais, une fois de plus, disputé avec mon père, cet alcoolique violent. Il était hors de question pour moi de rester avec lui. Je sortis donc de la maison afin de me rendre au port de la ville, ayant toujours aimé cette endroit nocturne. Il n'y avait personne le soir, et donc j'étais tranquille pour réfléchir. Humaine, j'aimais énormément les moments où j'étais seule pour m'évader dans mes songes. Mais, ce ne fut pas une nuit ordinaire, un homme était là, lui aussi. J'étais assise sur le quai lorsqu'il se faufila derrière moi. « Pourquoi pleures-tu ? » sa voix ne traduisait aucune empathie, mais plutôt de l'amusement. Je sursautai alors en me retournant. « Je..euh.. Qui êtes vous ? » J'essuyai mes larmes à l'aide de mes mains et fronça les sourcils. « Celui qui te donnera un cadeau face à ta misérable vie » Il m'adressa un rictus malsain avant que son visage ne se transforme en monstre. Il avait de longues canines acérées ainsi que des veines sous ses iris, vermeilles. L'inconnu se mordit alors le poignet tandis que j'ouvris la bouche pour crié à l'aide. Sans succès, celui-ci m'obligeait à boire son sang avant même que je puisse émettre un son. Peu après, il entra ses crocs dans mon cou, s'abreuvant de mon si précieux liquide écarlate. Il m'en laissa qu'une minime quantité, puis me brisa la nuque. Ici, je ne me souvient que de la souffrance qui était mienne lors de mon réveil. J'avais mal partout, et surtout, j'avais terriblement faim. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, il fallait vite que je retourne chez moi. Ce fut une idée très mauvaise, car à mon arrivé, je me disputai une fois de plus avec mon paternel. Mais cette fois, cela causa sa mort, car ne pouvant pas contrôler mes envies, je m'abreuvai de celui-ci jusqu'à la dernière goutte. Alors, peu à peu, mes souvenirs revenaient et je réalisai que ce n'était pas du tout un cadeau que cet inconnu m'avait offert, mais plutôt une malédiction.
2012 -
Cela fait maintenant 6 ans que je suis un vampire et j'ai décidé de repousser toute humanité en moi. Cela est trop douloureux, car si l'on peut aimé, ont peut souffrir et c'est atroce. Je me souvient parfaitement de ce visage, de cet homme. Celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Il devra le payer, à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
iananan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence tous au même endroit . . . :: Reglement & Contexte-
Sauter vers: