-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicki-Ann H. Elwood
Admin
Vicki-Ann H. Elwood


Messages : 68
« Date de naissance » : 17/06/1992
« Age du perso. » : 31
« Études » : Musique
« Humeur » : Gamine & Émotive

Essai Empty
MessageSujet: Essai   Essai EmptyMer 29 Aoû - 22:28

titre du sujet here


« MIEUX VAUT LAISSER AUX GENS LE REMORDS DE VOUS AVOIR BLESSÉ QUE LE REGRET DE VOUS AVOIR COMBLÉ »

Il était très courtois, ce qui était une chose rare dans un endroit comme celui-ci. Une personne ayant simplement envie d'en aider une autre était une situation très peu commune. Qui aurait eu le cran de se mesurer à trois hommes, grands et imposants, seulement pour sauver une femme-chat ? Peu de gens malheureusement, alors je pouvais me compter chanceuse qu'il ait décidé de venir ici ce soir. C'est là qu'on voit comment les coïncidences font bien les choses parfois. Alors, il s'appelait Glen ? Visiblement, il n'était pas du Japon. D'où pouvait-il venir ? J'espérais avoir la réponse à cette question tôt ou tard. Pour l'instant, nous en étions simplement aux présentations et c'était bien comme ça.

C'est à cet instant que nos iris se rencontrèrent. Les siens étaient magnifiques, d'un bleu encore plus clair que le ciel. Jamais je n'aurais cru qu'une telle couleur puisse exister réellement. C'était presque comme s'il n'était pas humain ~. Oui je sais, cette éventualité était totalement absurde. Excepté les hybrides, comme moi, aucune autre race ne peuple ce monde. & ça ne me déplait pas, je n'aimerais pas que des créatures étranges rodent sur Terre. En y repensant, la manière dont je m'étais transformé n'était pas très naturelle non plus. Bah, qu’est-ce que je peux y faire de toute façon ? Les actes de ses hommes avaient été faits, plus jamais je ne pourrais redevenir normale. Pas que c'est ce que je voudrais, mais il y a longtemps que j'ai oublié ce que c'est d'avoir une vie comme tout le monde. Sans vraiment m'en rendre compte, un silence monstre planait à notre table, même malgré l'excès de bruit de la part des autres clients. Ici, l'ambiance devenait de plus en plus froide. J'allais moi-même le briser lorsqu'il prit l'initiative de la conversation. Chose que j’appréciai d'ailleurs.

Ses mots étaient vrais, atrocement vrais. Chaque phrase qu'il terminait me donnait quelques frissons dans le bas du dos, me rappelant la scène précédente. Mon patron devrait effectivement résoudre ce problème, mais il a autre chose à faire. C'est ce qu'il prétexte à chaque fois où j'essaie de lui en glisser un mot. À force, j'ai arrêté d'essayer, voyons que mes efforts étaient vains. Depuis, je vis cette situation sans protester. C'est mon travail après tout, alors je me dois de le faire de la manière dont il me le sera demandé. J'ai l'habitude d'obtempérer, n'aimant pas décevoir les gens. Quoi qu'il en soit, je l'écoutais avec patience, sage et attendant mon tour pour parler. Parce que c'est de cette manière qu'une conversation se forme. Il faut savoir écouter tout aussi bien qu'il faut savoir parler.

♥ Enchanté, je suis Emiko. Mais tu as dû le deviner puisqu'il est écris ici.

Je pointa l'insigne sur mon uniforme avant de continuer d'une voix douce.

♥ Tu as raison, mais patron y voit un énorme intérêt pour faire de l'argent. Il prétend qu'il ne voit rien. Mais ce n'est pas bien grave, nous avons l'habitude. Seulement ce soir, c'est pire que les autres nuits ! & pour ce qui est de ma pause, j'en fais ce que je veux ils n'ont aucune objection. Ce bar est merdique, ils ne vont pas commencer à faire les minutieux. Mais sinon dit, pourquoi un mec bien comme toi est venu trainer dans un endroit pareil ?

Je laissai un mince rire s'échapper de ma gorge, alors que je replaçai une mèche de mes cheveux qui avait glissé sur le côté de mon visage. Aussitôt, je rougis en croisant son regard, ayant toujours été ainsi. La timidité est un trait de caractère cher moi qui ne se contrôle pas. Je suis comme ça, je n'ai jamais été celle ultra à l'aise avec les gens qui devient le centre de l'attention. Au contraire, j'ai toujours préféré passe inaperçu. Cette fois par contre, je ne pouvais tout simplement pas ignorer ce client particulier. Mon sauver ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence tous au même endroit . . . :: Reglement & Contexte-
Sauter vers: