Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 testing formulaire 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicki-Ann H. Elwood
Admin
Vicki-Ann H. Elwood


Messages : 68
« Date de naissance » : 17/06/1992
« Age du perso. » : 31
« Études » : Musique
« Humeur » : Gamine & Émotive

testing formulaire 2 Empty
MessageSujet: testing formulaire 2   testing formulaire 2 EmptyLun 19 Jan - 16:15




PRENOM(S) NOM
I'M NOT DIFFICULT TO APPROACH, COME TO ME AND YOU'LL SEE THIS BY YOUR OWN
.
testing formulaire 2 816489JLC11testing formulaire 2 816489JLC11
.

à mα nαissαnce, mes pαrents m'ont nommé(e) prénom et nom, je suis αujoud'hui αgé(e) de âge. mon pαys nαtαl est pαys, mαis j'hαbite mαintenαnt à αkureyri, en islαnde. je suis orientαtion sexuelle et stαtus sociαl. mα situαtion finαncière est plutôt αisée/moyenne/pαuvre. souvent, les gens me disent que je ressemble à célébrité.


Je suis douce, attentionnée, bavarde, souriante, travailleuse, nerveuse, rancunière, surprenante & amusante. Je suis issue d'une famille qui a, effectivement, une grande fortune, puisqu'étant bourgeoise nous avons hérité de beaucoup. J'ai entretenu avec mon paternel une relation distante, car celui-ci, ambitieux, désirait pour ses enfants la meilleure des scolarisation. Mon enfance se résulta donc en une multitudes d'efforts afin d'être éduqué comme il le voulait. Je ne vous le cacherai pas, ce n'était pas toujours aisé d'accomplir cette tâche. Enfant, j'aurais voulu être mannequin, mais j'ai rapidement rayer cette option de la liste. Il n'était pas question pour mon père que je devienne une honte pour la famille. Il ne considérait pas ce métier comme étant quelque chose de valable. J'ai donc rapidement appris à aimé les chiffres et à développer mon sens des affaires. J'étais très douée et j'obtenais enfin la reconnaissance de mon géniteur. J'ai même réussit à intégrer l'université d'Harvard deux ans d'avance, ce qui constitue un succès important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
testing formulaire 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testing formulaire
» formulaire tets
» formulaire présa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence tous au même endroit . . . :: Reglement & Contexte-
Sauter vers: