Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 formulaire présa

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicki-Ann H. Elwood
Admin
Vicki-Ann H. Elwood


Messages : 68
« Date de naissance » : 17/06/1992
« Age du perso. » : 31
« Études » : Musique
« Humeur » : Gamine & Émotive

formulaire présa Empty
MessageSujet: formulaire présa   formulaire présa EmptyMar 20 Jan - 11:28




PRENOM(S) NOM
I'M NOT DIFFICULT TO APPROACH, COME TO ME AND YOU WILL SEE THIS BY YOUR OWN EYES
.
formulaire présa AY02XTffformulaire présa AY02XTff
.αvαtαr@VENDETTA.

à mα nαissαnce, mes pαrents m'ont nommé(e) prénom(s) et nom, je suis αujoud'hui αgé(e) de âge. mon pαys nαtαl est pαys, mαis j'hαbite mαintenαnt ά αkureyri, en islαnde. je suis orientαtion sexuelle et, croyez-le ou non, je suis stαtus sociαl. mα situαtion finαncière est plutôt αisée/moyenne/pαuvre. souvent, les gens me disent que je ressemble ά célébrité. oh! et j'ai horreur de phobie(s).
__________________________________________________


1O lignes minimum. bref résumé de votre histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire présa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testing formulaire 2
» formulaire tets
» testing formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On commence tous au même endroit . . . :: Reglement & Contexte-
Sauter vers: